Mon bender chauffant préféré : Russell Hobbs Soup

Mon bender chauffant préféré : Russell Hobbs Soup

J’ai longtemps entendu parler du blender Russell Hobbs Soup avant de me décider à l’acheter. Il a été livré avec respect de délais et il m’a été d’une grande aide. Je reviens donc avec un rapport détaillé de mon expérience avec le fameux blender.

Un blender qui conserve le goût

gouts aliments Russell Hobbs Soup

On peut constater une très grande différence au niveau des goûts comparés aux soupes que je me préparais avant avec ma casserole. Exits les additifs et les conservateurs qui prenaient de plus en plus de place dans les alimentations quotidiennes. Bienvenu au goût prononcé des légumes riches en nutriments utiles pour rester en bonne santé. On peut réaliser des recettes extrêmement variées selon les envies et les inspirations. 

Pour faire de la bonne soupe homogène, je me suis trouvée le meilleur assistant en cuisine : le blender Russell Hobbs Soup. Ne pas se fier sur les petites dimensions du blender chauffant, il est très robuste et les préparations se font en quelques minutes. Il n’y a pas que les mets, les sauces et les soupes qui sont faisables avec cet appareil. Les desserts et les smoothies sont aussi à préparer chaque fois qu’on en a envie.

Les caractéristiques du blender Russell Hobbs Soup

caracteristiques Russell Hobbs Soup

Le mixeur blendeur est un appareil puissant de 800 W. Il peut servir une petite famille de 4 personnes ou un couple avec une capacité de 1.75 l. Pour les préparations chaudes, l'appareil peut accueillir jusqu’à 1.4 l. Il a un design minimaliste, mais qui s’accommode avec tous les styles de cuisine. Il est conçu avec de l’acier inoxydable, de couleur noire et métallisée, convenant parfaitement aux préparations chaudes. Cet appareil est doté de 8 programmes. Pour faire de la soupe notamment, il faut mettre en marche la fonction soupe qui cuit et mixe les ingrédients. Pour les repas que l’on souhaite garder au chaud en attendant que la table soit prête ou que toute la famille soit au complet, il y a la fonction maintien au chaud de 60 minutes. 

Lorsque le mets est cuit, l’appareil envoie un signal sonore. Cela veut dire que le bol est prêt pour extraction. Ce dernier profite d’un revêtement antiadhésif. J’apprécie le côté sécurité qui est très important pour les personnes ayant des enfants à la maison. Ce blender chauffant a un verrouillage de sécurité sur le couvercle, et un autre sur la base. Si vous vous enregistrez sur le site, vous bénéficiez d'un an de garantie supplémentaire !


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

3355