Un robot cuiseur sympa pour bébé : Klarstein Junior Chef Linus

Un robot cuiseur sympa pour bébé : Klarstein Junior Chef Linus

Grand leader sur le marché des appareils électroménagers, Klarstein détient une large gamme de cuiseurs pour les déjeuners de bébé. Son robot Junior Chef Linus est la preuve toute faite de sa notoriété dans le domaine. En tant que maman, je vous confirme que cet outil m’a été d’une aide précieuse.

Ce que vous devez savoir sur l’appareil

accessoires Klarstein Junior Chef Linus

Outil 5 en 1, le Junior Chef Linus est un cuiseur mixeur pourvu d’un moteur de 200 W pour un mixage impeccable et d’une pièce chauffante de 700 W permettant de cuire les aliments du bout de chou à la perfection. Disponible en vert et blanc ou en bleu et blanc, il pèse à peine 2,05 kg.

Outre son design aux lignes arrondies, il affiche 5 différentes fonctionnalités, en l’occurrence la cuisson à la vapeur, le mixage, le réchauffage, la stérilisation de biberons et la décongélation. Que vous souhaitiez concocter de la purée de légumes ou de la compote de fruits, ce robot fera l’affaire. Plus besoin de vous procurer un stérilisateur et encore moins un blender.

Conçu dans du plastique robuste et sans BPA, cet appareil signé Klarstein est équipé d’un bol en plastique transparent d’une contenance de 300 ml, permettant de surveiller le mixage ou la cuisson. Il comporte en outre un panier de cuisson vapeur, une grille de séparation, une petite et une grande buse à vapeur. Son écran antiéclaboussures vous aidera à mixer proprement.

Un robot simple d’usage

presentation  Klarstein Junior Chef Linus

Facile à manipuler, le Junior Chef Linus est muni de plusieurs boutons correspondant à chaque fonction qu’il intègre. Les touches + et – permettent par ailleurs d’ajuster le minuteur. Il vous suffit d’appuyer sur l’un des boutons pour lancer un programme de cuisson. Lorsque la cuisson arrive à son terme, l’appareil émet un bip sonore accompagné d’un signal lumineux.

Sachez qu’avant d’entamer une préparation, vous devez en premier lieu remplir le réservoir d’eau. La durée optimale pour mitonner un bon plat pour votre bambin est d’une demi-heure. Pour la stérilisation des biberons, 6 min sont largement suffisantes.

Dans tous les cas, ce mixeur-cuiseur occupe très bien son rôle, du moins c’est mon avis. Si vous venez d’avoir votre bébé et que vous êtes à la recherche d’un appareil de cuisson pratique pour les repas de ce dernier, le robot de la marque Klarstein est un choix idéal. Il vous servira en effet dès la venue de votre nourrisson et plusieurs années après. De plus, préparer des assiettes équilibrées, saines et diversifiées deviendra un réel bonheur !


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

7180