Une machine à gaufre géante : Tefal King Size 4 en 1

Une machine à gaufre géante : Tefal King Size 4 en 1

J’ai été séduite par le gaufrier King Size de Tefal dès que je l’ai vu. Vous l’aurez deviné, c’est la taille des gaufres qu’il permet de réaliser qui fait que ce gaufrier soit spécial. Pour le petit déjeuner et pour le gouter, mes gourmands en redemandent toujours. Et, je suis contente de leur en préparer. Très savoureuses, ces gaufres géantes permettent de régaler toute la famille sans passer des heures à les faire cuire.

Le design du gaufrier King Size 4 en 1 Tefal

Comme toutes les femmes, j’imagine, j’attache une grande importance au design de mes appareils électroménagers, car je vais les avoir sous les yeux tous les jours. Le gaufrier King Size 4 en 1 de Tefal répond à mes envies de modernité. De couleur noire et inox, il a un design sobre et reste discret malgré ses grandes dimensions. Cet appareil fait notamment 25 x 25 x 41,5 cm. Bien évidemment, on peut faire des maxi-gaufres dignes de fêtes foraines avec ce gaufrier. Elles affichent des dimensions de 26.5 x 19 cm. Trouver une bonne place pour le gaufrier est très important avant sa livraison à domicile. Il n’est pas très pratique de déplacer le robot de 4.5 kg chaque fois qu’on a besoin de l’utiliser.

Un gaufrier ergonomique

gaufrier tefal king size ouverture

Faire des maxi-gaufres peut se faire en quelques minutes avec le King Size 4 en 1 de Tefal. Il convient même pour un usage professionnel. C’est un appareil puissant de 1200 W. Son temps de chauffe est rapide et c’est le signal lumineux qui prévenir lorsque le gaufrier est assez chaud pour commencer la cuisson. Les plaques amovibles permettent la cuisson de deux gaufres en même temps. C’est pratique pour les grandes familles comme la mienne où l’on ne s’arrête jamais avant 10 gaufres. Ces plaques permettent également de réduire la consommation d’huile avec son revêtement antiadhésif.

Faire des gaufres géantes facilement avec le gaufrier

grandes gaufres

Oui, c’est possible. D’abord, on commence par préparer la pâte. Puis, on la laisse se reposer. Avant la cuisson, il faudra appuyer sur le bouton de préchauffage. Quand les plaques sont assez chaudes, je règle le thermostat sur la position que je souhaite. Il y a 5 positions possibles pour une précision de cuisson optimisée. L’appareil s’arrête automatiquement lorsque les gaufres sont prêtes à être retirées. Et, ainsi de suite jusqu’à ce que toute la famille ait été servie.

Pour terminer, Tefal est une marque sérieuse qui propose une garantie de 2 ans. Je recommande sans hésiter ce gaufrier pour celles et ceux qui ne possèdent pas de machines à gaufres chez eux ! Un must have selon moi :)


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

4822